identification Café du Centre - Hôtel Maury

  • cartolivre

    674 messages

    France

    Bonjour,
    j'ai besoin d'aide pour identifier ces 2 cartes-photo.
    Café du Centre - Hôtel Maury.
    Merci.
    Denise
  • xfcb

    4596 messages

    France

    Bonjour,
    j'ai besoin d'aide pour identifier ces 2 cartes-photo.
    Café du Centre - Hôtel Maury.
    Merci.
    Denise
    • Posté le 23 mai 2019 à 03:26
    • #1002548
    Bonjour

    Je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression que Marguerite habite à Lubersac pas trop loin de l’hôtel recherché.

    Allassac qui possède un café du centre et un éditeur Maury pourrait constituer une piste. Toutefois, je ne trouve pas de vue convaincante.

    Bonne recherche
  • Jejeleponey

    596 messages

    France

    Bonjour

    Je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression que Marguerite habite à Lubersac pas trop loin de l’hôtel recherché.

    Allassac qui possède un café du centre et un éditeur Maury pourrait constituer une piste. Toutefois, je ne trouve pas de vue convaincante.

    Bonne recherche
    • Posté le 23 mai 2019 à 04:19
    • #1002575
    Bonjour,

    Suivant votre piste de la Corrèze et la proximité avec la ville cité, on trouve un Cafetier Maury en 1913 à Saint Julien Aux Bois. D'autres Maury en Corrèze recensé en Aubergistes, mais c'est le seul cafetier que j'ai trouvé.

    Si ça peut aider...

    Bonne journée,

    Jérôme
  • xfcb

    4596 messages

    France

    Bonjour,

    Suivant votre piste de la Corrèze et la proximité avec la ville cité, on trouve un Cafetier Maury en 1913 à Saint Julien Aux Bois. D'autres Maury en Corrèze recensé en Aubergistes, mais c'est le seul cafetier que j'ai trouvé.

    Si ça peut aider...

    Bonne journée,

    Jérôme
    • Posté le 23 mai 2019 à 06:25
    • #1002611
    Merci Jérôme

    Si c'est bien Lubersac dont il s'agit, il est à noter que cette ville est aussi proche de la Haute-Vienne et de la Dordogne.

    Bonne journée
  • cartolivre

    674 messages

    France

    Bonjour

    Je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression que Marguerite habite à Lubersac pas trop loin de l’hôtel recherché.

    Allassac qui possède un café du centre et un éditeur Maury pourrait constituer une piste. Toutefois, je ne trouve pas de vue convaincante.

    Bonne recherche
    • Posté le 23 mai 2019 à 04:19
    • #1002575
    Bonjour et merci pour cette piste
    Denise
  • cartolivre

    674 messages

    France

    Bonjour,

    Suivant votre piste de la Corrèze et la proximité avec la ville cité, on trouve un Cafetier Maury en 1913 à Saint Julien Aux Bois. D'autres Maury en Corrèze recensé en Aubergistes, mais c'est le seul cafetier que j'ai trouvé.

    Si ça peut aider...

    Bonne journée,

    Jérôme
    • Posté le 23 mai 2019 à 06:25
    • #1002611
    Bonjour et merci pour cette piste
    Denise

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter